La configuration des fournisseurs est un élément clé pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Cloud POS . Vous devrez définir un fournisseur pour chaque article de votre base de données pour pouvoir ajouter des articles aux bons de commande et aux transferts, utiliser efficacement les assistants et tirer le meilleur parti de Cloud Reports.
Vous pouvez ajouter de nouveaux fournisseurs ou modifier les données des fournisseurs existants à partir de la page Fournisseurs.
Dans le menu principal du backoffice Cloud POS , sélectionnez Créer et gérer des articles , puis Fournisseurs :
Cela ouvrira la page Fournisseurs :
Pour ajouter un nouveau fournisseur, cliquez sur Nouveau :
Vous pouvez maintenant remplir les différents champs selon vos besoins. Les champs Nom du fournisseur , Code et Numéro de compte sont obligatoires, mais c'est une bonne idée de remplir autant de données que possible. Cela vous donne un point de référence facile lorsque vous avez besoin d'accéder à des informations sur vos fournisseurs.
Cliquez sur Mettre à jour en bas à droite pour enregistrer vos modifications.
Pour modifier une fiche fournisseur existante, utilisez les filtres pour localiser la fiche fournisseur que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier :
Vous pouvez maintenant apporter les modifications nécessaires aux données du fournisseur. N'oubliez pas de cliquer sur Mettre à jour une fois que vous avez terminé.
Regarder une vidéo: